jeudi 5 novembre 2015

De la couleur pour mes meubles.

 Voilà déjà quelques semaines, j'ai eu au décès de mon parrain quelques de ses meubles du salon et j'ai décidé avec l'aide de mon homme de les transformer et les peinturer plus joyeux avec de la couleur :-).   La grande commode sera de couleur prune avec pattes ronde émoticône smile et ça sera notre nouveau meuble télé     La petite table et le pouf sont vieux roses, le pouf sera recouvert naturellement d'un tissu....très coloré    Je vais les peindre blanche et recouvrir les... [Lire la suite]

mardi 3 novembre 2015

 L'hiver et le froid commencent à s'installer tranquillement à Verchères,  un peu de givre recouvre mes fleurs et très bientôt ça sera la pose de mes pneus d'hiver, pour être sécuritaire sur nos routes au Québec :-).   Poucette dans son joli costume d'Halloween , je vais peut-être l'utiliser comme manteau cet hiver, car elle a très chaud avec :-D.   Bon mardi les demoiselles ! Amitié, Sylvie.
lundi 2 novembre 2015

Oh capitaine, mon capitaine !

   Une nouvelle pochette inspirée du superbe film  Le Cercle des poètes disparus. Oh capitaine, mon capitaine me semblait une belle phrase pour accompagner la broderie de piratin :-).       Bonne fin journée à tous ! A+ Sylvie.
jeudi 29 octobre 2015

Des chefs à domicile .

Depuis longtemps je voulais vivre l'expérience de faire venir un chef à domicile, recevoir la famille, des amies sans ce soucier du repas, se faire servir et profiter de la soirée avec nos invitées :-). Une soirée s'organise quelques semaines d'avance, comme l'Halloween arrivait j'ai décidé de faire de cette soirée, une soirée Alice au pays des merveilles. J'ai donc décoré la maison et l'extérieur et lundi dernier 18h30 mes premiers invités arrivaient.   Les gardes de la reine attendaient les visiteurs.   J'avais... [Lire la suite]
lundi 12 octobre 2015

Cuillette de citrouille.

Ce week-end nous avons été cueillir nos citrouilles à la Ferme du Petit-Coteau dans mon village de Verchères. Une belle fin de semaine ensoleillée ça fait vraiment du bien, j'espère que par chez vous il fait beau ?    Les dernières semaines furent remplies avec des transformations de meuble et de lampe, je vous montre bientôt !         Bonne soirée les demoiselles ! Sylvie.
Posté par Sylvie Zeste à 16:07 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,
mardi 15 septembre 2015

Mes nouvelles étiquettes :-) .

  Hier matin, j'ai été chercher mes nouvelles étiquettes pour mes créations, je suis vraiment heureuse je trouve mes étiquettes trop chouettes !   Bonne journée mes demoiselles ! Amitié, Sylvie.

samedi 5 septembre 2015

Des futurs napperons.

  Bientôt, il y aura d'autres napperons zippés de disponibles dans ma boutique en ligne, idéal pour le travail ou manger à l'extérieur ! Bon samedi sous ce beau soleil :-).   Voici 4 choix pour mes futures étiquettes pour mettre à l'intérieur de mes créations, j'ai déjà fait mon choix, mais vous lequel préférer vous ? Je vous montre mon choix lorsque je vais recevoir la commande qui viendra de Turquie dans deux semaines émoticône grin. Je vais faire faire des étiquettes professionnelles pour mes créations,... [Lire la suite]
Posté par Sylvie Zeste à 13:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
vendredi 4 septembre 2015

Bon vendredi !

  Une autre semaine qui se termine et l'automne qui arrive, le temps passe vite !   Encore plusieurs trousses S.O.S Bobos de disponible à la boutique Les petits Ziboo de Magog ! Bonne journée les demoiselles ! Amitié, Sylvie.
lundi 22 juin 2015

Préparatif pour l'exposition.

  Bon matin ! En préparation pour mon exposition à Verchères mercredi, j'ai décidé cette année de faire une banderole avec des restes de tissu pour faire jolie autour de ma table :-). A+ Sylvie.
dimanche 21 juin 2015

Le thé au château Frontenac.

 Bon dimanche les demoiselles ! Jeudi dernier, moi et ma petite famille nous avons décidé d'aller faire un petit tour dans la belle ville de Québec.   Depuis plusieurs années, je voulais aller prendre le thé au château Frontenac et avec le tourbillon du travail et les horaires de tout le monde impossible, et jeudi dernier le grand jour est arrivé.   Quelques jours avant, nous avons réservé près d'une fenêtre au bistro Sam du château Frontenac. La demoiselle Rebecca .    Des petites... [Lire la suite]